nwn-project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nwn-project

Cenception pour un module de NWN2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Projet 1] FAQ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yellow.fr
Admin
Yellow.fr


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2006

[Projet 1] FAQ Empty
MessageSujet: [Projet 1] FAQ   [Projet 1] FAQ EmptyJeu 6 Juil - 23:52

Question 1 : J'ai vue que tu voulais faire comme le lem-in pour le visualisateur donc externe, pourra t on exporter/sauver les AIs ?

Question 2 : Plus je regarde et plus le jeu ressemblera au corewar, tu charge les AIs et elles se battent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nwn-project.1fr1.net
Spouwny

Spouwny


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

[Projet 1] FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Projet 1] FAQ   [Projet 1] FAQ EmptyVen 7 Juil - 0:10

Yellow.fr a écrit:
Question 1 : J'ai vue que tu voulais faire comme le lem-in pour le visualisateur donc externe, pourra t on exporter/sauver les AIs ?

Oui on pourra sauvegarder, exporter et charger des IA.
(je ne compte pas implementer de jeu en réseau pour le moment... donc un simlple deathmatch d'IA... Le seul interêt du jeu sera donc de s'echanger les IA)

Ce que j'aimerais: une sorte de "module" visualiseur. il ne ferait strictement que l'affichage. les calculs de jeu, les règles ne pourraient pas être touché par celui-ci...

Yellow.fr a écrit:
Question 2 : Plus je regarde et plus le jeu ressemblera au corewar, tu charge les AIs et elles se battent, non ?

C'est le principe d'un combat d'IA ^^
Sauf qu'ici il ne sera jamais question de programmation.
Aussi: Si un jour j'en arrive au réseau, alors il y aura un peu plus de dynamisme et de prise de partie du joueur (modification de la stratégie en cours de partie, capacitées spéciales des unités)

On peut toujours rêver ^^

[edit] Bonne idée cette FAQ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spouwny.over-blog.com
 
[Projet 1] FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nwn-project :: Bordel :: Zone de Jérémy-
Sauter vers: