nwn-project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nwn-project

Cenception pour un module de NWN2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Undernuclear War] Presentation & co

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hexapode




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/05/2006

[Undernuclear War] Presentation & co Empty
MessageSujet: [Undernuclear War] Presentation & co   [Undernuclear War] Presentation & co EmptySam 8 Juil - 13:20

Under nuclear War


Laissant mon esprit divaguer, j'ai eu une idee de la mort qui tue ;d

Il s'agirait de creer un jeu (pas tres original) qui aurait les specifications suivantes :

Arrow Un RTS (encors plus original :d)
Arrow Multijoueur
Arrow Sans unitee
Arrow Gestion des ressources reduites
Arrow Map de type carte monde vue de loin uniquement.
Arrow Gestion par texte
Arrow le but est d'etre ledernier survivant


What a Face et ca fait un RTS!

Mais ou est l'interet de jouer a un jeu aussi nul me direz vous.

Et bien l'interet de ce jeu seras dans : (tada!) ...... LA GUERRE NUCLEAIRE!!!!

En gros :

Le joueurs construisent et develloppent leurs "base" mais aussi (et surtout), des masses de missiles nucleaires, et de contre missilles nucleaires. Comme les joueurs peuvent surveiller le cil grace a des radars, lorsqu'un joueur lance la premiere bombe, ils voient un trait se dessiner doucement sur la carte (comme dans les films ammericains). Bien entendu les joueurs ne connaissent pas les destinations des missiles des autres. Donc automatiquement c'est l'equatombe. Imaginez, en fonctions des aliances, tres vite une centaine de petits traits vont se dessiner sur la carte, et d'un coup la totalitee des missiles sont tires Very Happy. Cela sera un moment de stress inttense pour le joueur. Apres BOUM BADABOUM! Si un missille passe les defense d'un joueur et vien s'ecraser sur ca base, les degats sont enorme, et la base a peu de chance de s'en sortir.

Action realisables par les joueurs :

-> construire de nouveau batiments dans les bases (texte)
-> faire de la recherche sur : le blindage des bases, la puissance des bombes, la portee des bombes, les radars, la vittesse des bombes, l'espionnage. (texte)
-> ordonner la construction de missiles (nucleaire ou antinmissiles) (texte)
-> construire de nouvelles bases (choix de l'emplacement via la carte monde).



Les Ressources :

Il y a 3 ressources :

-> L'electricitee
-> L'uranium
-> Le minerais



Les Batiments :
-> Centrales electriques
-> Mine de minerais (+- productive selon l'emplacement de la base)
-> Mine d'uranium (+- productive selon l'emplacement de la base)
-> la salle radar
-> la salle de controle (necessaire pour passer les ordres)
-> le labo de recherche
-> le silo lance missile
-> l'armurerie
-> depot de munition



L'histoire :

Sur la planete terre ne survis que des nanos robots, controles par des unitees centrale (le joueur Very Happy). Les nanos robots sont polyvalent et font tout le boulot. Chaque UC veut detruire les autres. Very Happy


Deroulement des parties :

Les joueurs sont sur la maps ac seulement un peu de ressources et une UC.
Ils ne voient pas tres loin, ils ne sont pas armes.

Ils doivent devellopper leur civilisation pour prendre le controle des adversaire et leur niquer leur race.


Ptit trucs sympas :

Les parties sont tres longues (plusieurs semmaines en temps x1), possibilitee de jouer la partie en acceleree.

Les missile mettent du temps a se balader et a arriver au silo.

Il y a un "chat" ou les joueurs oeuvent parler.

Possibilitee de se deco - reco.

gestion des "files d'attente"


Bonnus :

un petit soft (dans la barre des tache pour windows par exemple), qui si qqch se passe (on peu regler les "niveau" allertes), fait sonner le PC comme une alarme, affiche une pop up ....
Histoire que les gros no life puissent jouer 24/24 en dormant devant leur PC Very Happy

Voila voilu,

Je sais c confus, mais j'attend vos commentaires la dessu Very Happy
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Spouwny

Spouwny


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

[Undernuclear War] Presentation & co Empty
MessageSujet: Re: [Undernuclear War] Presentation & co   [Undernuclear War] Presentation & co EmptySam 8 Juil - 18:58

Ca me fait penser a un jeu que j'ai eu (malheureusement supprimé de mon DD). Il s'appelait SuperPower. Si le premier était en tour par tour, le second est en temps réel. Je ne peux que te conseiller d'y jeter un oeil Wink La Géopolitique etant le centre de ce jeu.

Mais les jeux RP et communautaires me branchent pas trop... Et c'est ce qu'apparement tu veux mettre en avant dans ton jeu.

Sinon pourquoi pas...




[edit] 42 messages !!!!!!!!!!!! Et si je postais plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://spouwny.over-blog.com
 
[Undernuclear War] Presentation & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nwn-project :: Bordel :: God's Idea Project [Hexapode]-
Sauter vers: