nwn-project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nwn-project

Cenception pour un module de NWN2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hexapode




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/05/2006

La com Empty
MessageSujet: La com   La com EmptyLun 7 Aoû - 14:13

Comme vous le savez je pense que la com sera importante sur ce projet.


Il serait ideal de pouvoir tout au long du projet communiquer sur notre etat d'avancement. Cela permetra si des gens en suivent la progression de nous motiver, car ils auront des attentes.

Je propose d'orienter la com sur pleins d' axes :

-> Un forums publique ou les bouletd poseront des questions, des encouragement

-> Un dev blog, avec un article sur l'etat d'avancement du proj par semaine, des explication technique sur ce que l'on a fait....

-> Un site web regroupant cela.

-> Un video blog presentant la dev team et des trucs fun, des prewiew (genre la premiere image du moteur les gros bug), des images de fous devant leur pc h24.....(avec un rythme de parution d'au moins une video par semaine).

Le truc serait d'avoir une communautee qui nous soutien et nous suit, puis avec le bouche à oreille se faire connaitre.

Pleins d'autre trucs pouraient etres fait par la Com team derrier le Leadcom Razmo :d
Revenir en haut Aller en bas
Hexapode




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/05/2006

La com Empty
MessageSujet: Re: La com   La com EmptyLun 7 Aoû - 14:14

(ajout) autre avantage de tout ca, ca permet de suivre l'avancement du projet et de se rendre compte de ce qui nous ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
razmo69




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2006

La com Empty
MessageSujet: Re: La com   La com EmptyLun 7 Aoû - 14:16

Je suis ok avec toi sur le fait qu'il faut ce faire connaitre.
En effet plusieurs moyen sont bon nottement le fait d'instaurer un forum public ainsi qu'un blog pour suivre l'avancement du projet.
en revanche je ne suis pas sur de l'interrer réel de video sauf cas vraiment exeptionnel...mais bon voir des mecs a 4h du mat en train de coder sa peu amuser certaine personne pdt 2 min mais où se trouve l'interrer liée au projet?
Revenir en haut Aller en bas
razmo69




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2006

La com Empty
MessageSujet: Re: La com   La com EmptyLun 7 Aoû - 14:17

OOHH j'avais pas vu je suis leader YOUPIIII Very Happy Very Happy bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hexapode




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/05/2006

La com Empty
MessageSujet: Re: La com   La com EmptyLun 7 Aoû - 14:21

le truc est que ca donne un cote humain au site.


De plusca permet de faire des teasers a moindre frais (genre la video du preemier perso qu'on arrive a faire bouger sur ds).

Enfin ca donne un petit cote fun et new wawe au projet.

On pourais imaginer un video de nounours qui explique le fonctionnement des serveur et pk yaura pas besoin d'avoir un client unique.


Le top serait de les mettre en google video integre sur le site, comme ca meme apres elles resteront.

Et comme souvent lors d'un recrutement on tape ton nomp sur google, c tjs fun de tomber sur une video ou tu parle d'un truc technique, ca fait tres implique.

Le dernier avantage est q'apres on poura faire un make in off du jeu ;d
Revenir en haut Aller en bas
Hexapode




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/05/2006

La com Empty
MessageSujet: Re: La com   La com EmptyLun 7 Aoû - 14:26

[ajout] de plus un blog video sera vraimment un plus pour la com : ca fera parler de nous par le bouche à orreil. Et ca attirera toute la faune de jeunes de 15 - 20 ans qui veulent devenir createurs de jeu mais savent pas comment s'y prendre, part de la population ciblée par notre produit ;d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La com Empty
MessageSujet: Re: La com   La com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nwn-project :: Bordel :: God's Idea Project [Hexapode]-
Sauter vers: