nwn-project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nwn-project

Cenception pour un module de NWN2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Epitech] Réunion manquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
razmo69




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2006

[Epitech] Réunion manquée Empty
MessageSujet: [Epitech] Réunion manquée   [Epitech] Réunion manquée EmptyDim 3 Sep - 18:44

Bonjour all,
Voilà je sias je suis pas venu a votre super reunion masi bon fatigue toussa......
Bref je veu juste savoir si j'ai bine compris: appermeent pour l'instant c'est l'idée de jeremy qui est garder..
Les regles et le principe du jeu ne change pas. Ya un editeur, un server de jeu et une vm pour matter les partie.
Bon dite moi si'il y a des truc en plus par rapport a ce qu'avais marquer jeremy ds son post pour expliquer les régles.
J'ai peu etre quelque idée a apporter ( et oui je commence a eter fan de l'asp.net :d:d:d)
Bisousa tous et tenez moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Garagos

Garagos


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/05/2006

[Epitech] Réunion manquée Empty
MessageSujet: Re: [Epitech] Réunion manquée   [Epitech] Réunion manquée EmptyLun 4 Sep - 13:58

Bah jeremy a pas preciser que le nfs tombe toute les 1/2heures et qu'on a rebooter tout les pc de la salle 25 a 4
Revenir en haut Aller en bas
 
[Epitech] Réunion manquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion mmolifeds1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nwn-project :: Bordel :: Zone de Jérémy-
Sauter vers: