nwn-project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nwn-project

Cenception pour un module de NWN2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Idee] Personnages persistants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hexapode




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/05/2006

[Idee] Personnages persistants Empty
MessageSujet: [Idee] Personnages persistants   [Idee] Personnages persistants EmptyMar 23 Mai - 19:39

Avoir des persos persistants (qui reste dans e monde lorsque le jour\eur deco et passent "pnj") pourait etre pas mal.

Vos idees et suggestions sur ce sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Garagos

Garagos


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/05/2006

[Idee] Personnages persistants Empty
MessageSujet: Re: [Idee] Personnages persistants   [Idee] Personnages persistants EmptyMer 24 Mai - 14:14

Il faudrait alors que le joueur puisse definir de quel fassont sont perso va se comporter . Un peu comme dans baldur's gate ou on peut definir ce de quel facon les persos se comportent a l'approche de l'ennemi. Quelques exemples:

-Chasseur de monstre : attaque tout les *hostiles* dans son champ de vision et les poursuis si necessaire
-Defense de zone : attaque tout les *hostiles* qui s'approchent trop, mais ne les poursuit pas
-Explorateur : explore les zones inexplores de la carte (sans trop s'eloigner du point d'origine)
-Repos : trouve un endroit propice au repos et a la recuperation des stats perdues (auberge, herboristerie, caverne...)
-Guerrisseur: Devient un *pnj guerisseur* : lance des sorts de guerisseur en echange d'argent
-...


On peut en trouver plein d'autre, mais j'aime bien l'idee de transformer son perso en pnj-service (soins, sort, vente/achat d'objets) lorsque le joueur est abscent
Revenir en haut Aller en bas
Hexapode




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/05/2006

[Idee] Personnages persistants Empty
MessageSujet: Re: [Idee] Personnages persistants   [Idee] Personnages persistants EmptyMer 24 Mai - 14:33

ca pourait etre un truc pas mal a implementer.....
Revenir en haut Aller en bas
Yellow.fr
Admin
Yellow.fr


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2006

[Idee] Personnages persistants Empty
MessageSujet: Re: [Idee] Personnages persistants   [Idee] Personnages persistants EmptyMer 24 Mai - 21:42

Faut voir, j'aime vraiment l'idee mais faut faire attention, si on me tue quand je suis ABS ? Il se passe quoi ? C'est a aprofondir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nwn-project.1fr1.net
Hexapode




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/05/2006

[Idee] Personnages persistants Empty
MessageSujet: Re: [Idee] Personnages persistants   [Idee] Personnages persistants EmptyJeu 25 Mai - 0:04

si on te tue tu meurs.

Comme si on te tue et que tu es la.

(Avec une reduction des malus peut-etre.... genre malus a ta premier mort quand t'es pas la, puis plus de malus apres....)
Revenir en haut Aller en bas
Valius




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2006

[Idee] Personnages persistants Empty
MessageSujet: Re: [Idee] Personnages persistants   [Idee] Personnages persistants EmptyJeu 25 Mai - 14:41

Mourrir quand je suis pas la je trouve ca a chier.
Revenir en haut Aller en bas
Garagos

Garagos


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/05/2006

[Idee] Personnages persistants Empty
MessageSujet: Re: [Idee] Personnages persistants   [Idee] Personnages persistants EmptyJeu 25 Mai - 14:45

ouai je confirme... c'est pas tres fun. On n'a qu'a dire que les comportements que le joueur definit qui sont dangereux (aggressif par exemple) peuvent entrainer la mort du PJ mais que dans le cas de pnj-services, on ne peut pas les attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Hexapode




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/05/2006

[Idee] Personnages persistants Empty
MessageSujet: Re: [Idee] Personnages persistants   [Idee] Personnages persistants EmptyJeu 25 Mai - 14:52

ou pas.

Cela empeche la deco intemprestive pour eviter le PK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idee] Personnages persistants Empty
MessageSujet: Re: [Idee] Personnages persistants   [Idee] Personnages persistants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idee] Personnages persistants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [idee 2] le Web 3.0 ;d
» piti idée
» [idee] Dialogue
» [idee] utile
» [idee] Achat de PNJ en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nwn-project :: Nwn Project :: Game Play :: Systemes-
Sauter vers: