nwn-project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nwn-project

Cenception pour un module de NWN2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [idee] Achat de PNJ en ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hexapode




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/05/2006

[idee] Achat de PNJ en ligne Empty
MessageSujet: [idee] Achat de PNJ en ligne   [idee] Achat de PNJ en ligne EmptyMer 24 Mai - 15:01

Ca avait deja ete fait pour un mode de nwn1, ca pertais d'acheter son armee de PNJ en ligne afin de defendre ces terres.

Ca vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Garagos

Garagos


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/05/2006

[idee] Achat de PNJ en ligne Empty
MessageSujet: Re: [idee] Achat de PNJ en ligne   [idee] Achat de PNJ en ligne EmptyMer 24 Mai - 15:20

ouai mais la on part dans la gestion de domaine et tout... je suis pas sur que ca branche beaucoup de gens... mais acheter un mercenaire... pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hexapode




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/05/2006

[idee] Achat de PNJ en ligne Empty
MessageSujet: Re: [idee] Achat de PNJ en ligne   [idee] Achat de PNJ en ligne EmptyMer 24 Mai - 15:23

Je paralis effectivement de mercenaires. Histoire de monter une armee.....

On pourait imaginer des "zones" plus oriente combat.....
Revenir en haut Aller en bas
Garagos

Garagos


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/05/2006

[idee] Achat de PNJ en ligne Empty
MessageSujet: Re: [idee] Achat de PNJ en ligne   [idee] Achat de PNJ en ligne EmptyMer 24 Mai - 15:31

Pourquoi pas... mais il faudrait voir a pas trop s'eparpiller non plus... c'est bien beau de jeter des idees comme ca mais il faudrait deja poser la base du jeu (scenario, interaction entre joueurs, type de jeu, univers, type de quetes (une grosse quetes principale pour tout le monde ou pleins de petites quetes a la con)) avant de rajouter les options
Revenir en haut Aller en bas
Hexapode




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/05/2006

[idee] Achat de PNJ en ligne Empty
MessageSujet: Re: [idee] Achat de PNJ en ligne   [idee] Achat de PNJ en ligne EmptyMer 24 Mai - 15:34

essaye de ne pas sortir du sujet stp. (d'accord j'etais Hs aussi...)

sinon pour revenir a l'idee des PNJ a toi, ce seraixs plutot des mercenaires.... [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Garagos

Garagos


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/05/2006

[idee] Achat de PNJ en ligne Empty
MessageSujet: Re: [idee] Achat de PNJ en ligne   [idee] Achat de PNJ en ligne EmptyMer 24 Mai - 15:38

Ok
Donc pour la *location* de mercenaires je suis plutot d'accord, mais ca depend de l'utilisation qu'on en fait:
-Engager des mercenaires pour faire une quetes difficile quand tu trouve pas de joueurs pour t'accompagner cheers
-Engager des mercenaires pour faire des batailles entre factions de joueurs No (ou dans des tournois en arene a la limite... genre tournoi de gladiateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Yellow.fr
Admin
Yellow.fr


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2006

[idee] Achat de PNJ en ligne Empty
MessageSujet: Re: [idee] Achat de PNJ en ligne   [idee] Achat de PNJ en ligne EmptyMer 24 Mai - 21:36

Je suis contre les mercenaires... Pour la simple et bonne raison que c'est un jeu multijoueur, et donc utiliser des pnjs reviens a jouer tout seul.

Pour l'histoire de se monter un armee, ca depend de la dimention du jeu.
Soit les personnages sont des aventuriers qui oeuvre pour leurs quetes.
Soit ils vivent, donc, il y aurai des marchents, des religieux, des seigneurs de guerre, des politiciens et biensur des heros. (et d'autre je ne peux pas pense a tout en une seule foie.)
Revenir en haut Aller en bas
https://nwn-project.1fr1.net
Hexapode




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/05/2006

[idee] Achat de PNJ en ligne Empty
MessageSujet: Re: [idee] Achat de PNJ en ligne   [idee] Achat de PNJ en ligne EmptyMer 24 Mai - 21:38

Monter ca prope armee, le reve :d
Revenir en haut Aller en bas
Garagos

Garagos


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/05/2006

[idee] Achat de PNJ en ligne Empty
MessageSujet: Re: [idee] Achat de PNJ en ligne   [idee] Achat de PNJ en ligne EmptyJeu 25 Mai - 16:20

et devenir maitre du monde par la meme occasion?

Citation :
Pour l'histoire de se monter un armee, ca depend de la dimention du jeu.
c'est justement pour ca que je suis contre... ca ne rejoint pas du tout le jeu original, on perdra tout l'interet RP du jeu, et d'un point de vue scenaristique, il faudra gerer le fait que le joueur puisse monter une armee (hors, si chaque joueur a sa compagnie de mercenaire... ca va devier completement, meme si un systeme de jeu base la-dessus pourrait etre pas mal), Enfin, je suis pas sur que le jeu d'origine soit concu pour ca:
- D'un point de vue technique, je sais pas si le jeu va suivre si on a plusieurs dizaines de PNJ controlles par le joueur a l'ecran
- La taille des map devraient etre adapte a ca.

Donc pour resumer:
No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[idee] Achat de PNJ en ligne Empty
MessageSujet: Re: [idee] Achat de PNJ en ligne   [idee] Achat de PNJ en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[idee] Achat de PNJ en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [idee 2] le Web 3.0 ;d
» [Idee] Personnages persistants
» piti idée
» [idee] Dialogue
» [idee] Ambiteux, mais possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nwn-project :: Nwn Project :: Game Play :: Systemes-
Sauter vers: