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Sujet: [idee 3] Un Raytracer Plus mieu bien Sam 10 Juin - 16:12
Ca vous direz de recoder un RT mais moins a l'arache etr en plus pousse / optimise. (Et en utilisant els lib qui vont bien ).
Puis de creer par derrier un opetit logiciel de realisation de scene en OpenGL ??
Garagos
Nombre de messages : 173 Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: [idee 3] Un Raytracer Plus mieu bien Sam 10 Juin - 16:22
le recoder integralement je suis pas sur que ca soit une bonne idee... mais l'ameliorer oui (genre des tables de cos et sin pre-calcules)
Hexapode
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: [idee 3] Un Raytracer Plus mieu bien Sam 10 Juin - 16:27
non, le recoder modulable et ameliorable depuis lwe debut, en ayant bien pense le system serait pas mal.
Apres on peu toujours copier coller des petits (ou gros) bouts de code par si par la....
Garagos
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Sujet: Re: [idee 3] Un Raytracer Plus mieu bien Sam 10 Juin - 16:31
c'est justement le piege quand tu veux recoder qqch (j'ai recoder mon rt plus de 15fois deja) on copie/colle un petit bout, puis un autre, puis encore un autre, puis un gros, puis un autre gros...
Hexapode
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Sujet: Re: [idee 3] Un Raytracer Plus mieu bien Sam 10 Juin - 16:31